Mois :
Janvier /
Février /
Mars /
Avril /
Décembre
Débutant dans la pratique de ski de fond classic ? Nous vous proposons un stage pour apprendre à skier, en toute quiétude, avec une progression personnelle. À vous les heures de détente au milieu des sommets escarpés et enneigés.
Ce programme convient parfaitement aux débutants ou aux personnes n’ayant plus fait de ski de fond depuis quelques années. Grâce aux exercices et aux balades avec votre moniteur vous apprendrez au fil des jours les joies de la glisse en style "classic".
Chaque jour, vous partirez à la découverte de nouveaux panoramas dans un esprit de détente. Votre moniteur partagera avec vous l’intérêt de découvrir ou redécouvrir les premiers déplacements du ski nordique.
Ce séjour permet d’obtenir une excellente progression personnelle ou encore de s’attacher à un travail bénéfique du geste pour les plus avancés.
Tarifs
(Les tarifs peuvent varier en fonction de la période de réservation et du nombre de participants)
Tarif :
None €
Les plus
Dates : toutes les semaines du 08 décembre 2024 au 05 avril 2025
Séjours 7 jours / 6 nuits
11 demi-journées d'activités
Niveau : Skieur débutant
Pour les semaines de Noël et Nouvel An, le tarif inclut les repas de fêtes du 24 décembre dîner, du 25 décembre déjeuner, du 31 décembre dîner et du 1er janvier déjeuner, ainsi que de nombreuses surprises pour vous faire passer un séjour inoubliable!